| Candidature Jon@s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jon@s
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Liege Position Ikariam : [67:64] Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Candidature Jon@s Mar 25 Mar - 21:13 | |
| - Pseudo : Jon@s - Coordonnées et produit de votre capitale : 67 : 64 Vin - Coordonnées et produit de votre première colonie : 67 : 66 Marbre - Coordonnées et produit de votre seconde colonie : 66 : 63 Cristal - Votre place au classement à l'heure où vous écrivez : 410 - Vos motivations : Etant réceptionniste je passe le plus clair de mon temps sur internet. Ce n'est pas le premier jeu en reseau auquel je participe mais celui ci me passionne réellement.- Votre temps de jeu :
- Quelques mots sur vous : 22 ans, j'ai bourlingué pendant 3 ans en Europe et Amerique du sud.Je parle 4 langues, j'aime jouer aux echecs et je suis en constante recherche de formation.
- Et enfin, en toute sincérité, pourquoi postuler chez nous, qui ne sommes pas les meilleurs? Soyez sincères, cela n'influencera pas pour votre acceptation ou non J'ai recu un message de Max52.J'ai dissout mon alliance pour avoir l'occasion d'évoluer dans une autre plus "puissante", mieux organisée et avec une bonne ambiance.C'est aussi car l'alliance est classée dans les meilleures.- Si vous voyez d'autres informations importante à nous faire part : | |
|
| |
Linki
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Toulouse Position Ikariam : Demandez Moi :) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mar 25 Mar - 21:14 | |
| J'ouvre un post d'étude de ce pas pour ta candidature Tiens nous informé de ton évolution.
(Le fait que ton pseudo soit mon prénom ... +1 pour toi ) | |
|
| |
Jon@s
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Liege Position Ikariam : [67:64] Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mar 25 Mar - 21:20 | |
| Cool, Merci Je te tiens au courrant de mon évolution.... | |
|
| |
eljoakim
Nombre de messages : 104 Localisation : Montpellier Position Ikariam : 52:39 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mar 25 Mar - 21:24 | |
| J'ai voté pour, tu m'as l'air bien sympathique Tu auras d'ici demain une réponse | |
|
| |
Jon@s
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mer 26 Mar - 1:11 | |
| Ma position au classement est descendue légèrement car j'ai passé une journée entiere en ne faisant presque pas évoluer mes batiments... mais d'ici demain j'aurrai fait construire ma 3émé colonie ce qui devrait me faire avancer correctement dans le classement... | |
|
| |
Jon@s
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mer 26 Mar - 2:36 | |
| plaisir.... remonté au classement: position 390 | |
|
| |
Linki
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Toulouse Position Ikariam : Demandez Moi :) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mer 26 Mar - 8:56 | |
| Je te donnerai une réponse ce soir:) (PS : Alors c'était toi que j'avais remarqué devant moi au classement pendant un moment ) | |
|
| |
Jon@s
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mer 26 Mar - 12:24 | |
| ok, je me tiens au courrant de votre decision. -> oui ca devait etre moi devant toi au classement... J'occupe la position 275 pour le moment Ma 3eme colonie en construction.... | |
|
| |
Psyker
Nombre de messages : 360 Localisation : Réunion Position Ikariam : [Via IG] Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Jon@s
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mer 26 Mar - 14:03 | |
| tu est 275 émetu vas passer dans la mére alors >> ce serait exellent!!! | |
|
| |
Psyker
Nombre de messages : 360 Localisation : Réunion Position Ikariam : [Via IG] Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Jon@s
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mer 26 Mar - 14:17 | |
| la wing c'est bien mais la mere c'est mieux... Prenez la bonne décision... en attendant je développe enfin ma 3eme colonie Ce qui devrait me faire évoluer dans le classement assez rapidement.... | |
|
| |
Linki
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mer 26 Mar - 20:57 | |
| A vous entendre il fait pas bon aller dans la Wing... ben merci on est quand meme bien classé. Et puis le recrutement de la mère se fait au top 200 ^^ désolé... Mais bon si la Wing ne vous interesse pas, on ne vous oblige pas a y rentrer;) *C'était le chti coup de gueule du jour:p journée pa top oblige* | |
|
| |
Jon@s
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mer 26 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Linki
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mer 26 Mar - 21:18 | |
| D'une certaine facon, être dans l'une des alliances, s'est être dans l'autre car je le dis et le repete, la Wing et la Mère ne font QU'UNE alliance;) Bref, je te souhaite de rentrer dans la Mère;) je tiens tout de même a préciser que plusieurs PG-W sont actuellement mieux classé | |
|
| |
Jon@s
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mer 26 Mar - 22:21 | |
| Ce que tu dis est vrai Linki... Je suis impatient d'entendre le verdict Sais tu quand devrais je etre informé? | |
|
| |
Linki
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mer 26 Mar - 22:23 | |
| Avec 12 votes pour la wing et 1 vote contre
Tu fais maintenant partie de la Wing:)
fais une demande IG sous le tag PG-W | |
|
| |
Psyker
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Jeu 27 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Jon@s | |
| |
|
| |
| Candidature Jon@s | |
|