| Candidature Jon@s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jon@s
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Liege Position Ikariam : [67:64] Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Candidature Jon@s Mar 25 Mar - 21:13 | |
| - Pseudo : Jon@s - Coordonnées et produit de votre capitale : 67 : 64 Vin - Coordonnées et produit de votre première colonie : 67 : 66 Marbre - Coordonnées et produit de votre seconde colonie : 66 : 63 Cristal - Votre place au classement à l'heure où vous écrivez : 410 - Vos motivations : Etant réceptionniste je passe le plus clair de mon temps sur internet. Ce n'est pas le premier jeu en reseau auquel je participe mais celui ci me passionne réellement.- Votre temps de jeu :
- Quelques mots sur vous : 22 ans, j'ai bourlingué pendant 3 ans en Europe et Amerique du sud.Je parle 4 langues, j'aime jouer aux echecs et je suis en constante recherche de formation.
- Et enfin, en toute sincérité, pourquoi postuler chez nous, qui ne sommes pas les meilleurs? Soyez sincères, cela n'influencera pas pour votre acceptation ou non J'ai recu un message de Max52.J'ai dissout mon alliance pour avoir l'occasion d'évoluer dans une autre plus "puissante", mieux organisée et avec une bonne ambiance.C'est aussi car l'alliance est classée dans les meilleures.- Si vous voyez d'autres informations importante à nous faire part : | |
|
| |
Linki
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Toulouse Position Ikariam : Demandez Moi :) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mar 25 Mar - 21:14 | |
| J'ouvre un post d'étude de ce pas pour ta candidature Tiens nous informé de ton évolution.
(Le fait que ton pseudo soit mon prénom ... +1 pour toi ) | |
|
| |
Jon@s
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Liege Position Ikariam : [67:64] Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Jon@s Mar 25 Mar - 21:20 | |
| Cool, Merci Je te tiens au courrant de mon évolution.... | |
|
| |
eljoakim