kupo
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : France Position Ikariam : [57:48] Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Candidature : kupo Mer 26 Mar - 12:22 | |
| - Pseudo : kupo - Coordonnées et produit de votre capitale :[57:48] - Coordonnées et produit de votre première colonie :[57:49] - Coordonnées et produit de votre seconde colonie :[56:49] - Votre place au classement à l'heure où vous écrivez : 390
- Vos motivations : Je cherche des amis afin de pouvoir échanger des ressources, discuter du jeu avec des gens sérieux et organisés mais qui savent aussi s'amuser.
- Votre temps de jeu : Je me connecte régulièrement tout au long de la journée.
- Quelques mots sur vous : Je suis étudiant ("prepa" langue asiatique). Je pars en liscense de Japonais l'année prochaine. J'ai 22 ans. J'habite dans le Nord-Pas de Calais.
- Et enfin, en toute sincérité, pourquoi postuler chez nous, qui ne sommes pas les meilleurs? Soyez sincères, cela n'influencera pas pour votre acceptation ou non Le message de Max52 m'a grandement motivé à postuler. Je suis à la recherche d'amis fiables et cette alliance m'a l'air très bien pour cela.
- Si vous voyez d'autres informations importante à nous faire part : La première place ne m'intéresse pas, mais soutenir économiquement dans l'ombre de puissant alliés et pour ma part tout aussi divertissant.
| |
|
Psyker
Nombre de messages : 360 Localisation : Réunion Position Ikariam : [Via IG] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidature : kupo Mer 26 Mar - 13:56 | |
| Bonjour a toi Kupo!
Je vais ouvrir un post d'étude concernant ta candidature.
Une réponse te sera donné le plus rapidement possible.
Salutations | |
|
Linki
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Toulouse Position Ikariam : Demandez Moi :) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidature : kupo Jeu 27 Mar - 10:27 | |
| Bienvenue a toi kupo Je t'invite a faire ta demande IG au tag PG-W Bienvenue
| |
|
Psyker
Nombre de messages : 360 Localisation : Réunion Position Ikariam : [Via IG] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidature : kupo Jeu 27 Mar - 17:18 | |
| linki dit moi si il est intégré pour que je clos le sujet merci | |
|
Linki
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Toulouse Position Ikariam : Demandez Moi :) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidature : kupo Jeu 27 Mar - 20:41 | |
| | |
|
kupo
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : France Position Ikariam : [57:48] Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Candidature : kupo Ven 28 Mar - 11:29 | |
| Bonjour, je fais ma demande de ce pas. Merci d'avoir répondu aussi vite. ^^ | |
|
Psyker
| Sujet: Re: Candidature : kupo Sam 29 Mar - 12:14 | |
| alor il est dans la wing ? ou il est encore dans la nature ^^ | |
|
Linki
| Sujet: Re: Candidature : kupo Sam 29 Mar - 13:06 | |
| Il est deja au bar de la Wing Affaire Réglé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : kupo | |
| |
|