Pacifist Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifist Guards

Alliance serveur Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krozyr

krozyr


Nombre de messages : 7
Localisation : Fondateur de la Guilde
Position Ikariam : La Guilde est partout et nullepart à la fois
Date d'inscription : 01/04/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:42

Je me présente je suis Krozyr, chef de l'alliance la Guilde (classé 7eme) et de l'Académie (wing classé 129eme)
Je pense que certain d'entre vous on déjà eu à faire à mes farouches négociants qui ressemble plus à des vautours quand il s'agit d'argent qu'à des agneaux, mais lorsqu'il s'agit de discuter autour d'une bonne chope de bière, ou une coupe de vin, là c'est tout le contraire!!!
Je viens sur votre forum afin de connaitre un petit peu mieux les alliances qui nous entoure. Je pense qu'en effet que ce ne sera pas lorsqu'il y aura une crise entre nos deux alliance (ce que je ne souhaite pas) qu'il sera temps de faire connaissance. Et puis de bonne relation sont toujours bonnes pour le commerce (moins pour nos armées qui s'ennuient).
Je voulais donc en savoir un peu plus sur votre alliance, notamment niveau diplomatie.
J'ai cru comprendre que certain d'entre vous étaient des mercenaires? Si tel est le cas, peut être que nos mercenaire respectif peuvent s'entendre pour collaborer?
Enfin nous verrons tout cela en temps voulu.
Je vous invite aussi à passer sur notre forum qui se trouve içi.
Vous verrez qu'il est très actif, mais aussi très beau. (celui qui dit le contraire, j'engage un assassin et hop on en parle plus)
Sur ce, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:36

Je doute que tu cherche vraiment a nous connaitre, plutot a te faire bien voir des grosses alliances pour justement éviter que celles ci vous pillent...
Sensation confirmé par le parcours d'autres forums ou j'ai pu voir ce superbe copier coller a plusieurs reprises.
Pour ma part je serai tranchant.

Bonjour,

Au revoir.



Revenir en haut Aller en bas
Psyker




Nombre de messages : 360
Localisation : Réunion
Position Ikariam : [Via IG]
Date d'inscription : 11/03/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:05

ne jamais faire sa pour de la protection en disant soyons ami.
reformule ton message autrement
sa commence déja bien mal.
on préfére t'attaquer que de te protéger king

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
krozyr

krozyr


Nombre de messages : 7
Localisation : Fondateur de la Guilde
Position Ikariam : La Guilde est partout et nullepart à la fois
Date d'inscription : 01/04/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

Je vous demande de m'escuser si ma façon de faire, c'est à dire faire un copier coller, vous a déplus. Par manque de temps hier j'ai fait au plus vite.
Par contre je voudrais être clair sur un point, je ne cherche en aucun cas une protection, et je confirme, je souhaite faire connaissance. Mais on ne peux pas vraiment dire que je soit bien reçu (partageons les tords car même si je ne suis pas complètement blanc, il y a tout de même une façon de recevoir un diplomate)
Pour les mercenaire, oublier j'ai effectivemnt copier et coller, vec trop de précipitation en oubliant de modifier certain détail cela ne ous était pas destiner.
Une erreur somme toute grossière.

Maintenant que les chose son remi à plas de mon point de vue (peut être que cela ne vous suffira pas mais étant perceverant j'esserais que cela le soit), serait il possible de connaitre un peu mieux votre alliance, notemant le nom de votre diplomate et de votre chef. Car si je ne suis pas bien recu, cela n'empèche pas qu'un jour il se peut que j'ai à leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Psyker




Nombre de messages : 360
Localisation : Réunion
Position Ikariam : [Via IG]
Date d'inscription : 11/03/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:26

voila notre confiance en toi se gradifi
présentation !

la Pacifist Guards Wing : c'est mon ami linki le diplomate et le chef de file, en gros il dirige l'intégralité de la Wing.
la Pacifist Guards : c'est moi qui la dirige ^^

pour plus faire connaissance envoi ton msn si tu veut ou sinon parle mon ami tu a crée le topic pour sa geek
Revenir en haut Aller en bas
krozyr

krozyr


Nombre de messages : 7
Localisation : Fondateur de la Guilde
Position Ikariam : La Guilde est partout et nullepart à la fois
Date d'inscription : 01/04/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:00

Et bien je pense que je vais envoyer mon adresse msn. Mais je ne voudrais pas non plus vexer les autre membres de ton alliance (déjà que c'est mal parti) donc je vais me présenter un peu mieux.
Dons pour ma part, ce qui me motive dans un jeu comme ikariam, cest la diplomatie et plus généralement le contacte avec d'autre joueur, dou ma présence sur votre forum. Mon plus gros deffaut c'est mon orthographe, surtout quand on joue les diplomates, ca le fait pas, mais il faudra que vous fassiez avec!! Razz
En ce qui conercne mon alliance, elle est en pleine construction, il se pourrait que très prochainement on reppasser 4 eme. Ceci est en négociation en ce moment même.

Au faite, qu'elle est votre politique envers les autres alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:05

Detruire les Alliances du Copier/Coller Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*Linki Mode Impitoyable ON*
Revenir en haut Aller en bas
krozyr

krozyr


Nombre de messages : 7
Localisation : Fondateur de la Guilde
Position Ikariam : La Guilde est partout et nullepart à la fois
Date d'inscription : 01/04/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:10

ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus ok je ne recommencerais plus Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

*Mode Depit*

Celui la... j'vous le laisse.

*Sors de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
binos

binos


Nombre de messages : 92
Localisation : chez moi
Position Ikariam : bontaos 33:43
Date d'inscription : 25/03/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

vous etes dur avec lui je trouve Neutral

c'est pas parce que l'on veux écraser un concurrent qu'on ne peut pas etre aimable avec ses diplomates

le coup de poignard dans le dos vous connaissez? Suspect mdr

très efficace et ça laisse l'autre sans préparation Twisted Evil

moi j'ai rien contre vous "La Guilde" Very Happy
j'essai seulement d'abonder dans le meme sens que les patrons

(voyez la technique?)
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:52

Ben moi déjà je suis vraiment pas fan du C/C sur forum, de plus venant d'un censé diplomate, a partir de la ... faite vos jeux
Revenir en haut Aller en bas
krozyr

krozyr


Nombre de messages : 7
Localisation : Fondateur de la Guilde
Position Ikariam : La Guilde est partout et nullepart à la fois
Date d'inscription : 01/04/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:40

Krozyr, sachant que sa première visite fut brève et peu apprécié, entra prudemment dans cette immense salle où se trouvait les plus éminent seigneur Pacifist Guards.
Il demande une nouvelle que l'on lui pardonne ses erreurs passés. Puis il dit ceci :

-Pourrais-je savoir s'il est possible de vous emprunter une de vos salles pour que je puisse y installer un consulat privé où nous pourrions discuter à l'abri des regards indiscrets? SI vous le souhaitez je peux faire de même dans notre forum, si toute fois cela vous intéresse? Puis je aussi vous donner ce parchemin? Ceci est un extrait de l'histoire de notre Guilde, je pense que ainsi vous pourrez un peu mieux nous connaitre. Sachez cependant que le compteur qui a retranscrit cette légende était plutot tourné vers l'art de la guerre. Cependant la Guilde est bien plus pacifiste : nous comptons réussir notre mission comme nous l'avons toujours fait, par la diplomatie.
Krozyr remis le morceau de parchemin à l'un des membres de l'assemblé, puis il ajouta :
-Veuillez m'excusez mais le devoir m'appelle ailleurs, mais je vous promet de revenir, si bien sûr vous acceptez de me recevoir?

Le membre de l'assemblé qui avait récupérer le parchemin ouvrit celui ci après le départ de krozyr. Voici ce que nous pouvions y lire :

Citation :
La légende raconte qu'il y a près de deux milles ans une terrible guerre opposa les
Dragons, Gardiens d'Ikariam, aux Dieux et aux Titans, à tête desquels
se trouvaient Chronos et l'un de ses fils : Zeus. Moryagorn, le Roi
Dragon, vit rapidement que ses semblables, trop peu nombreux ne
pourraient pas vaincre les Dieux. Son unique but fut alors de protéger
les connaissances draconiques pour qu'elles ne puissent pas tomber
entre les mains des Dieux.
Il décida de les cacher parmi les hommes. Ce fut un jeune roi, Fëanor, qui
fut choisit pour devenir le porteur du savoir. Moryagorn lui offrit
l'Anneau créer par Kezyr. En échange, Fëanor promis de protéger celui
ci en attendant le retour des Dragon.
Peu de temps après, les Dragons quittèrent ce monde.Les Dieux les remplacèrent et la connaissance même des dragons fut perdu.

Aujourd'hui, La Guilde,créée par mes ancêtres, se révèle, après 2000 ans passés dans
l'ombre. Des commerçants et des guerriers de toutes les nations se
rassemblent afin de mener la dernière bataille. Car les Dragons sont de
retour, plus nombreux et plus puissants que jamais! Le monde change,
les Gardiens d'Ikariam aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Psyker




Nombre de messages : 360
Localisation : Réunion
Position Ikariam : [Via IG]
Date d'inscription : 11/03/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:20

je vois sa se soir pour une ambassade priver
^^
pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
krozyr

krozyr


Nombre de messages : 7
Localisation : Fondateur de la Guilde
Position Ikariam : La Guilde est partout et nullepart à la fois
Date d'inscription : 01/04/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:10

Dans la petite chambre que Krozyr louais dans l'une des tavernes de la ville :
-Cela fait maintenant deux jour que je les ai contacté, aucune nouvelle, rien
-Ne vous inquiétez pas, une alliance comme la leur à beaucoups de demande, il leur faut donc du temps pour répondre
-C'est vrai, nous aussi on mais du temps, Mais peut être faudrait -t-il que je le donne un nouveau signe de vie?
-Je ne pense pas que cela soit nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Idredeguerre

Idredeguerre


Nombre de messages : 58
Localisation : TouLouSe
Position Ikariam : [Entre dans l'alliance : et tu le saura]
Date d'inscription : 27/03/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:33

krozyr a écrit:

-C'est vrai, nous aussi on mais du temps, Mais peut être faudrait -t-il que je le donne un nouveau signe de vie?
ça picotte les yeux cette ligne, même pour moi qui suis un as en matière de faire picotter les yeux des autres avec mes postes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Psyker




Nombre de messages : 360
Localisation : Réunion
Position Ikariam : [Via IG]
Date d'inscription : 11/03/2008

Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:27

lol!
c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde   Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel émissaire se présente à vous : Krozyr, chef de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous :)
» vous etes pacifiste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifist Guards :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser