Xper
Nombre de messages : 114 Localisation : 20-16 Michigan Position Ikariam : 59;66 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Candidature Xper Jeu 3 Avr - 15:41 | |
| - Pseudo : Xper
- Coordonnées et produit de votre capitale : Anuos [59;66] / Cristal
- Coordonnées et produit de votre première colonie : Enautia [59;68] / Marbre
- Coordonnées et produit de votre seconde colonie : Onyos [57;67] / Vin
- Coordonnées et produit de votre troisième colononie : Chriaciios [56;66] / Souffre
- Votre place au classement à l'heure où vous écrivez : 544ème
- Vos motivations : Il est temps que j'entre dans une alliance! - Votre temps de jeu : 2-3 passages par jour, mais j'ai jamais calculé le temps que je jouais!
- Quelques mots sur vous : Par où commencer?
Irl: j'ai 18ans, je suis Suisse, j'entre bientôt à l'Uni, et voilà on s'arrêtera là! IG: Je suis Raider, vu que la défense n'existe pas vraiment et être fermier c'est dur quand il n'y a que vous qui donnez dans les scieries et les mines! J'aime attaquer ceux qui ne donnent rien et ceux qui m'insultent!
- Et enfin, en toute sincérité, pourquoi postuler chez nous, qui ne sommes pas les meilleurs? Soyez sincères, cela n'influencera pas pour votre acceptation ou non
Peut-être pour le fait que vous avez une Wing... Ca montre déjà du sérieux! J'ai bien aimé le RP sur le forum officiel, même si je n'suis pas fan des RPs normalement!
- Si vous voyez d'autres informations importante à nous faire part:
Euh...........J'me suis permis de mettre ma troisième colonie dans les coordonnés en dessus! Si vous avez des questions n'hésitez pas! X'per! | |
|
Moumou
Nombre de messages : 54 Localisation : France Position Ikariam : [42:37] Date d'inscription : 09/03/2008
| |
Psyker
Nombre de messages : 360 Localisation : Réunion Position Ikariam : [Via IG] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Xper Jeu 3 Avr - 16:47 | |
| Bonjour a toi Xper!
Je vais ouvrir un post d'étude concernant ta candidature.
Une réponse te sera donné le plus rapidement possible.
Salutations si tu le pense moumouj'ouvre un post de vote ^^
Dernière édition par Psyker le Jeu 3 Avr - 18:19, édité 1 fois | |
|
Xper
Nombre de messages : 114 Localisation : 20-16 Michigan Position Ikariam : 59;66 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Xper Jeu 3 Avr - 17:16 | |
| | |
|
Moumou
Nombre de messages : 54 Localisation : France Position Ikariam : [42:37] Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Xper Jeu 3 Avr - 17:31 | |
| | |
|
Psyker
Nombre de messages : 360 Localisation : Réunion Position Ikariam : [Via IG] Date d'inscription : 11/03/2008
| |
Xper
| Sujet: Re: Candidature Xper Jeu 3 Avr - 18:26 | |
| Y'a pas de soucis pour moi, c'est juste un détail! | |
|
Linki
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Toulouse Position Ikariam : Demandez Moi :) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Xper Ven 4 Avr - 8:47 | |
| Bienvenue chez toi Envoi une demande IG a la Wing (PG-W), tu aura les droits forums dans la journée. | |
|
Xper
| Sujet: Re: Candidature Xper Ven 4 Avr - 9:51 | |
| Ok, je le fais de ce pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Xper | |
| |
|