Pacifist Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifist Guards

Alliance serveur Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Belo

Aller en bas 
+2
Linki
Belokanien
6 participants
AuteurMessage
Belokanien

Belokanien


Nombre de messages : 84
Localisation : par la environ
Position Ikariam : un peu indiscret non ?
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature Belo Empty
MessageSujet: candidature Belo   candidature Belo Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:48

- Pseudo : Belo
- Coordonnées et produit de votre capitale : 67:29 vin
- Coordonnées et produit de votre première colonie : 68:30 marbre
- Coordonnées et produit de votre seconde colonie : 67:29 vin
- Votre place au classement à l'heure où vous écrivez : 200
- Vos motivations : cf plus bas
- Votre temps de jeu : cf plus bas
- Quelques mots sur vous : cf plus bas

- Et enfin, en toute sincérité, pourquoi postuler chez nous, qui ne sommes pas les meilleurs?
Soyez sincères, cela n'influencera pas pour votre acceptation ou non Wink
cf plus bas


Toute candidature ne répondant pas à ces questions, dans un français correct, se verra immédiatement refusé. ee parlant de français correct, y a une faute ^^

bon voila, le blabla administratif étant fait, je passe à la partie plus interessante : moi Smile
Je vais me présenter en longueur, car au moins, vous verrez qui je suis et vous aurez de quoi me juger. Je préfère être refusé pour de bonnes raisons qu'accepté pour de mauvaises.

Je me présente : je suis Belokanien, actuellement sans alliance, et je viens suite à une invitation de cococrite.
Je n'ai pas encore d'alliance, car pour moi, une alliance, ce n'est pas un tag, c'est une communauté, et avant d'en choisir une, il faut réfléchir, sur soi et sa position par rapport au jeu, et sur l'alliance et sa vision du jeu.
Pour choisir une alliance, j'avais fait le tour parmi ceux des joueurs m'entourant celles qui m'interesseraient. La votre en faisait partie (a cause d'un raid de cococrite, je m'étais renseigné sur votre alliance vaguement).
Mais pour être honnête, je traine des casseroles : j'espionne et raide a tout va toutes les nuits ... et bcp en ont marre et me menacent de 1000 choses, dont un de me mettre une ally de masse sur le dos... que des paroles pour le moment, mais je voulais pas intégrer une alliance en ayant cette épée de Damocles avec moi... et j'avoue que je voulais jouer sans contrainte, en ne me souciant que de moi (enfin en étant sur que mes actes n'auraient de conséquence que sur moi)

Et pis votre nom "Pacifist" m'a clairement fait penser ne pas avoir ma place parmi vous, sans même parler de votre classement ...

Ca fait maintenant un mois que je joue, et je pense "avoir fait le tour", dans le sens, ou tout seul, je pense plus apprendre grand chose ... donc je pense que pour évoluer il me faut une alliance, pour donner une nouvelle dimension a ce jeu. Mais je n'étais pas pressé, je me contentais seulement de commencer a me renseigner.
Puis est venu cococrite, un voisin (un peu trop curieux a mon gout Smile ). Il a été le premier a me raider, un des 2 seuls a avoir réussi a repartir avec quelque chose. (la 2e fois, c'est facile, c'est ma petite colo de merde ... missant)
Donc apres ces premiers contacts douloureux (pour moi ^^), il me propose de choisir son alliance ... je répond que je verrai le fofo pour voir si j'ai ma place ou pas ... et que vois je ?
des joueurs et des alliances venant se plaindre des raids incessants mais rentables sur des joueurs ... et la je me dis ... je n'apporterai pas de nouvelles emmerdes, car ils ont l'habitude ^^ et vos réponses sont celles que je feraient (j'ai un gugusse qui s'est plaint que pendant une semaine d'absence, je l'ai raidé 2 ou 3 fois par jour ces 2 colos sans défense, alors que je revenais pour 7 ou 8 bateaux et 10 a 20k or par raids ...)

Ensuite, autres critères rassurant, vous avez un fofo actif ... pour moi, c'est l'essentiel ... car une fois dans une alliance, c'est le forum le principal, le jeu devient "accessoire"

Concernant mon temps de jeu, je ne suis pas, contrairement a ce que bcp concluent trop vite, un nolife... mais je cumule 2 trucs : je suis informaticien, donc toujours a côté d'un ordi, et étudiant, donc je peux me coucher a 5h un jour, et me lever a 4h un autre ... d'ou l'impression que je suis connecté n'importe quand ...

Sinon, pour info, je joue a ogame depuis 2 ou 3 ans, toujours dans la même alliance, qui est dans le top5 depuis le début. Je suis du genre Diplomate, car j'ai la réputation partout d'être qqn de réfléchi, objectif, pouvant prendre du recul tout le temps, calme... ca fait genre je me la pète, mais je vous met au défi de trouver qqn qui disent le contraire ^^. Dans les alliances que j'ai rejoins j'ai toujours fini au pire diplomate, au mieux gérant... Je suis un hyper actif niveau forum, mais j'ai 2 défauts : j'aime pas le flood et le RP. Vous ne me verrez pas dans les jeux débiles "apprendre a compter" ou "ping pong", sauf au début histoire de parler un peu avec des inconnus ...
Et pour le RP, je suis allergique... j'arrive meme pas a les lire ... par contre j'excelle dans la transposition de moi dans un univers : je peux incarner un pirate par exemple, mais tout le temps, et ce sera toujours moi (mon caractère, mes pensées etc ...).

Bon il reste plus qu'a parler jeu ...
Niveau combats, je n'ai aucune idée de si ce que je vais vous montrer est joli ou banal, car y a pas de hof ... mais bon ...
Citation :

Un gugusse que j'avais un peu tapé avait ramené son armée a coté de ma capitale, alors que le gros de mon armée était sur une colonie en train de raider.
En pleine nuit, le missant m'envoie 10 lp sur ma capitale, alors que j'avais 10 fois plus ... bon, c'est pas la premiere fois que je suis victime d'un raid suicide. Mais en fait, si j'ai bien compris, c'était pour voir ma défense (je le fais aussi quand je peux pas espionner, car ca me soule de voir mes espions se faire zigouiller).
Il envoie ensuite son armée:
40 phalange
2 bélier
3 cuistots
65 archers

et moi j'ai dans ma capitale:
91 lp et 15 phalange...

calcul rapide ... je me fais dégommer.... j'aurai pu aisément tout évacuer, et virer mon armée ... mais non, c'est pas drole. Je rappatrie mon armée de ma colo voisine, mais j'arrive trop tard pour le premier round.
Carnage ...
il me dégomme 27 lp et 3 phalanges, et moi que 1 archer et 1 phalange ... la honte ...

Mais les renforts arrivent :
100 lp, 22 phalange et 2 medecins ... gardés en reserve dans ma colonie justement pour les coups comme ca... en urgence.

Puis, mes raids terminés, j'ai mon armée disponible, et je la ramene pour mettre fin au combat ... mais voila ... il y a eu 4 rounds entre temps, équilibré... mais les pertes se cumulent ...
Re voila les renforts :
244 lp
84 phalanges
12 cistos
10 archers

Il a encore fallut 3 rounds pour mettre fin au carnage, vers 8h du mat'. 11 rounds, et il repart la queue entre les jambes avec 11 phalanges, 1 bélier et 10 archers ...
Mais moi, j'ai encore 255 lp, 89 phalanges, 12 cuistots, 2 medecins et 10 archers (j'ai perdu 190 lp et 32 phalanges)
et hop, je suis l'attaquant dans sa retraire, et je le détruit au reste (2 raids), et je prends 10k or, et 2 fois 4 bateaux de pillage...
j'ai pas les comptes de savoir si c'était rentable ou pas, mais je préfère m'amuser a ca plutot que de vider et fuir devant le raid. Et si j'avais pu faire de même avec cocorite, je l'aurai fait, mais ca me coutait beaucoup trop cher, et j'étais pas sur d'arriver avant la fin du combat ...


Voila, vous avez je pense assez pour vous faire une idée de moi ^^
Mais je suis disponible pour toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature Belo Empty
MessageSujet: Re: candidature Belo   candidature Belo Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:12

J'ouvre le post d'études de ce pas Very Happy Le vote sera plus long que pour les autres je crois Very Happy le temps de lire tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien

Belokanien


Nombre de messages : 84
Localisation : par la environ
Position Ikariam : un peu indiscret non ?
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature Belo Empty
MessageSujet: Re: candidature Belo   candidature Belo Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:14

pas de soucis ^^ je suis pas pressé
on a l'habitude de torturer les candidats pendant un mois ... alors pour une fois que je suis de l'autre coté, je vais pas faire mon difficile
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature Belo Empty
MessageSujet: Re: candidature Belo   candidature Belo Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:15

Ne t'inquiete pas ca ne durera pas bien longtemps, je regrette que beaucoup de nouvelles recrues ont tendance a deserter le forum après leur entrée, ce qui fait peu de vote dans les sondages.

Donc fortes probabilités que tu ai ta réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
binos

binos


Nombre de messages : 92
Localisation : chez moi
Position Ikariam : bontaos 33:43
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature Belo Empty
MessageSujet: Re: candidature Belo   candidature Belo Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:24

ta candidature est intéressante

étrange cependant qu'avec tout ce temps de connection tu ne sois pas plus haut dans le classement?(tu fais ptet trop de cuistots Razz )

mais ça viendra surement Rolling Eyes

je vais voter pour
si tu me dis c'est quoi "missant"?
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature Belo Empty
MessageSujet: Re: candidature Belo   candidature Belo Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:56

Bienvenue chez toi ^^ Fais ta demande IG a la PG-W, si tu continue de progresser, Psyker t'accueillera surement avec grand plaisir par la suite dans la Mère
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien

Belokanien


Nombre de messages : 84
Localisation : par la environ
Position Ikariam : un peu indiscret non ?
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature Belo Empty
MessageSujet: Re: candidature Belo   candidature Belo Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:53

ce fut rapide en effet :p
Merci de votre confiance Smile

pour le classement/temps de jeu, je ne joue que depuis a peine un mois, c'est mon premier monde, donc je découvre ... et si je suis sur l'ordi toute la journée, je ne fais que surveiller ...

missant, c'est une maniere de dire méchant gentiment ^^
les cuistotss ... j'ai 2 colos de vins, donc parfois, pour virer du vin, je fais des cuistots ... pis je suis un gourmand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idredeguerre

Idredeguerre


Nombre de messages : 58
Localisation : TouLouSe
Position Ikariam : [Entre dans l'alliance : et tu le saura]
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature Belo Empty
MessageSujet: Re: candidature Belo   candidature Belo Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:27

Erf, même pas le temps de voté qu'il est engagé XD

PS: pourquoi on m'a jamais dis que je pourrai monté dans la mère moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Connovar

Connovar


Nombre de messages : 148
Localisation : Lille
Position Ikariam : Quelque part
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature Belo Empty
MessageSujet: Re: candidature Belo   candidature Belo Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:34

Car tout le monde peux y monter comme en descendre comme ce qui pourrait arriver avec moi si cela continue pale Enfin on vera jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Psyker




Nombre de messages : 360
Localisation : Réunion
Position Ikariam : [Via IG]
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature Belo Empty
MessageSujet: Re: candidature Belo   candidature Belo Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:25

lol
il faut que tu voir avec linki pour monter il verra si tu a le classement et la force requise par contre certains joueur de la mére lache un peu le classment
c'est normal tout le monde économise
Revenir en haut Aller en bas
Connovar

Connovar


Nombre de messages : 148
Localisation : Lille
Position Ikariam : Quelque part
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature Belo Empty
MessageSujet: Re: candidature Belo   candidature Belo Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:41

Oui je viens de quitter le top 300 sa fais tout drole affraid Mais bon logiquement d'ici demain je l'ai mon palais niveau 4 (en plus je viens de me trouver un bon petit frigo.... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Belo Empty
MessageSujet: Re: candidature Belo   candidature Belo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Belo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifist Guards :: Partie Public :: Place du recrutement- Alliance mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser