Pacifist Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifist Guards

Alliance serveur Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Funspeeder

Aller en bas 
+2
steve
Funspeeder
6 participants
AuteurMessage
Funspeeder




Nombre de messages : 117
Localisation : aix
Position Ikariam : top 500
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:14

Bonjour tout le monde je viens tenter ma chance dans votre alliance si ça ne vous dérange pas trop ! tongue

- Pseudo : Funspeeder

- Coordonnées et produit de votre capitale : Megalotown [32;62] cristal

- Coordonnées et produit de votre première colonie : Winetown [26;66] vin

- Coordonnées et produit de votre seconde colonie : Marbletown [19;47] marbre


- Votre place au classement à l'heure où vous écrivez : 499e mais je devrais bientôt monter vers la 450e environ.

- Vos motivations : J'aimerais réellement m'investir sur ce jeu et participer à la vie d'une bonne alliance comme la votre.- Votre temps de jeu : tous les soirs et tout le temps pendant le week-end et les vacances.- Quelques mots sur vous : Je m'appelle Jérôme, j'ai 15 ans (16 ans le 3 mai) et j'habite à Aix en Provence. Je supporte l'OM et tant pis si ça dérange ... A par ça je suis en classe de 2nde et je passe sans problème en 1ereS. Je pratique du tennis de table depuis 2 ans ainsi que des compétitions d'échecs. J'espère sincèrement que ma candidature ne sera pas un échec en tout cas ! lol! A par ça je suis quelqu'un qui participe beaucoup sur les forums. Si vous avez des questions n'hésitez-pas à m'en poser !

- Et enfin, en toute sincérité, pourquoi postuler chez nous, qui ne sommes pas les meilleurs? Franchement, je poste chez vous parce que vous avez un excellent niveau et ça serait avec grand plaisir que j'aiderais cette alliance à progresser !


Des questions ???



Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : 17
Position Ikariam : mp
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:25

quelle horreur un supporter de l'om!!bbooouuuu!!allez carquefou^^ lol! bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Nombre de messages : 117
Localisation : aix
Position Ikariam : top 500
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:37

Ah oui j'ai oublié de vous donner mon adresse MSN : jersolch@hotmail.com

Et là tu es surtout en train d'encourager les futurs bourreaux du PSG alors je suis d'accord avec toi : VIVE CARQUEFOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:50

Recalé, Raison : Supporter de l'OM Very Happy

Bienvenue a toi, j'ouvre un post de candidature te concernant
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Nombre de messages : 117
Localisation : aix
Position Ikariam : top 500
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:16

Euh j'aimerais savoir : est-ce que mon classement est suffisant pour rejoindre votre alliance ? Avant j'étais raideur et maintenant je me base un peu plus sur le commerce car mes cibles ne sont plus rentables !
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : 17
Position Ikariam : mp
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:21

oui suffisant pour la wing mais comme tu es pour l'om sa change tous si tu vois ce que je veu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:24

Les votes sont lancés, plus qu'a attendre 24 a 48h, reste confiant, continue de grimper et tiens nous au courant de ton classement.
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Nombre de messages : 117
Localisation : aix
Position Ikariam : top 500
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:47

OK mais c'est pas pour entrer dans l'alliance mère ? Remarque sinon c'est pas grave la wing aussi m'intéresse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:00

Encore des préjugés sur la Wing -_-
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Nombre de messages : 117
Localisation : aix
Position Ikariam : top 500
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:42

Je n'ai jamais dit que j'étais contre la wing ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Nombre de messages : 117
Localisation : aix
Position Ikariam : top 500
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:24

Euh en y réfléchissant bien je postule plutôt chez la wing parce que ça correspond plus à mon niveau ! Au fait voila comme promis mon nouveau classement : 445e avec 13 141 points ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moumou




Nombre de messages : 54
Localisation : France
Position Ikariam : [42:37]
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:22

steve a écrit:
quelle horreur un supporter de l'om!!bbooouuuu!!allez carquefou^^ lol! bienvenue sur le forum! Wink

Je pense bien que tu es pour eux car c'est une petite équipe, et parce que c'est pas loin de chez toi ( le 17 :p)
Mais je pense que je suis tout de même le mieux placer pour dire "Vive Carquefou" étant donné que c'est la ville même dans laquelle j'habite en semaine Very Happy ( puisque les week-ends et vacances, je suis dans le 17 aussi
cheers )

Bref, romance de ma vie inutile Rolling Eyes Laughing Laughing

M'enfin, je me fais pas de soucis pour Funspeeder, il est mieux classé que moi....
A ce propos, je songe à arrêter Ikariam....... ( mais ceci ne sont que des songes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Nombre de messages : 117
Localisation : aix
Position Ikariam : top 500
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:02

T'habite Carquefou ? Tu pourras dire au chomeur et au Tapissier que j'les déteste s-il te plaît ? lol!

Euh j'tiens à préciser que je participe beaucoup sur les forums alors ne vous étonnez pas si je suis hyper actif ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
binos

binos


Nombre de messages : 92
Localisation : chez moi
Position Ikariam : bontaos 33:43
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:02

Funspeeder a écrit:
Euh j'aimerais savoir : est-ce que mon classement est suffisant pour rejoindre votre alliance ? Avant j'étais raideur et maintenant je me base un peu plus sur le commerce car mes cibles ne sont plus rentables !

salut funspeeder

dis-moi, as-tu l'intention d'abandonner complètement les pillages pour te vouer au commerce?
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Nombre de messages : 117
Localisation : aix
Position Ikariam : top 500
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:12

NOn non en fait j'attends juste de trouver des cibles car ça devient de moins en moins rentable d'attaquer ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Psyker




Nombre de messages : 360
Localisation : Réunion
Position Ikariam : [Via IG]
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:35

bienvenu parmi nous
je vote pour dans la wing, la mère le classment et trop faible top 200 requis geek donc donne toi a fond et tu y arrivera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Nombre de messages : 117
Localisation : aix
Position Ikariam : top 500
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:57

T'inquiètes la wing me convient parfaitement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Nombre de messages : 117
Localisation : aix
Position Ikariam : top 500
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:04

Désolé pour le double post mais c'est pour vous dire que maintenant je suis classé 410e avec 13 950 points !
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:32

Bienvenue chez les PG:)
Envoi ta candidature IG sous le tag PG-W

Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Nombre de messages : 117
Localisation : aix
Position Ikariam : top 500
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:47

Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez et j'espère ne pas vous décevoir ! Vais-je bientôt avoir accès à la partie privée ou dois-je attendre quelques jours Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Psyker




Nombre de messages : 360
Localisation : Réunion
Position Ikariam : [Via IG]
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:59

tu a accés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Nombre de messages : 117
Localisation : aix
Position Ikariam : top 500
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:03

OK merci vous pouvez lock ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funspeeder   Candidature Funspeeder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Funspeeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifist Guards :: Partie Public :: Place du recrutement- Alliance mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser