| candidature chatgarou | |
|
+4Connovar Persus Linki chatgarou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatgarou
Nombre de messages : 41 Localisation : paris Position Ikariam : monde delta Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: candidature chatgarou Lun 14 Avr - 14:12 | |
| - Pseudo : chatgarou - Capitale : Xenthes 29-40 marbre - Colonie 1 : Jernan 29-41 vin- Colonie 2 : Jedder 29-42 cristal - Colonie 3 : Sorila 22-35 marbre- Pace actuelle : 448 avec 16306 points - Vos motivations : J'aime bien Ikariam en alliance et j'ai envie de rejoindre une alliance qui ne disparaîtra jamais - Votre temps de jeu : beaucoup trop - Quelques mots sur vous : fous, humour présent le plus beau fort et intelligent bref je m’aime ^^ - Pourquoi postuler chez nous? Car vous n’êtes pas les meilleurs et que Effendyl est chez vous Et comme je l’ai déjà dis vous ne risquez pas de disparaître
- Si vous voyez d'autres informations importante à nous faire part : J'aimerai etre avec Effendyl si possible | |
|
| |
Linki
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Toulouse Position Ikariam : Demandez Moi :) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Lun 14 Avr - 14:29 | |
| Original.. ^^
J'ouvre un post d'étude pour ta demande. Tiens nous régulièrement informé de ton évolution, tu aura une reponse sous 48h si tout se passe bien
| |
|
| |
Persus
Nombre de messages : 124 Localisation : Metz 57 Position Ikariam : dans mon calecon Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Lun 14 Avr - 18:54 | |
| Encore un un fan d'Effendyl qui frappe a notre porte c'est pas possible appeler moi le videur ca ne peux plus durer comme ca Je plaisante chatgarou (connaissais pas cette race?un dérivé du loupgarou?) sois le bienvenu sur notre forum mais sache que si tu es retenu tu le sera pour la wing pas dans l'alliance mere comme Effendyl | |
|
| |
chatgarou
Nombre de messages : 41 Localisation : paris Position Ikariam : monde delta Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Lun 14 Avr - 19:31 | |
| Je me suis fais un ami dans la wing ^^ Enfin si on peut dire que les raideurs sont amical :p | |
|
| |
Connovar
Nombre de messages : 148 Localisation : Lille Position Ikariam : Quelque part Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Lun 14 Avr - 20:30 | |
| Oh je vois que tu as lu la compagnie noire un bon point pour toi c'est une série comme il en existe peu meme la fin est bien ^^ | |
|
| |
binos
Nombre de messages : 92 Localisation : chez moi Position Ikariam : bontaos 33:43 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 3:32 | |
| salut chatgarou,
tu es sur mon ile clarios tu avais bien débuté mais là ta contribution au développement est devenue nettement insuffisante
tu as presque atteint le niveau de parasite insulaire
et là rendu à ce niveau ya plus de rattrapage possible, le CAPI, le comité anti-parasites insulaires, dont je fais parti, prendra soin de redistribuer lui-meme les stocks de bois avidement conservés
alors attention!
on ne rigole pas avec le CAPI | |
|
| |
steve
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : 17 Position Ikariam : mp Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 11:49 | |
| lol attention alors^^ bravo binos! top 3 ! | |
|
| |
chatgarou
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 16:13 | |
| oki J'ai donc le chois entre te faire plains de raide pour te prendre ton bois ou te forcer a en donner plus ^^
Je pari que dans 2semaines j'aurai donner plus de bois que toi dans la scierie et t'aurai rattrapé pour la vigne
PS comment fais tu pour avoir autant de points et pour ne pas avoir la recherche Aides | |
|
| |
binos
Nombre de messages : 92 Localisation : chez moi Position Ikariam : bontaos 33:43 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 17:29 | |
| tot ou tard les PI (parasites insulaires) finissent par se faire raider que ce soit par moi ou par kk-un d'autre ils contituent des cibles de choix voilà pourquoi je veux m'assurer qu'un prétendant à devenir P-G n'est pas et ne sera pas non plus un PI tu comprends c'est pour ton bien que je te dis tout ça mon chaton eh oui! je veux ton bien mouhahaha et l' aide je l'ai depuis un bon moment déjà | |
|
| |
Persus
Nombre de messages : 124 Localisation : Metz 57 Position Ikariam : dans mon calecon Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 19:00 | |
| La recherche aide est faranchement pourri je trouve car il faut plus de travailleur pour rapporter une matière premiere. Ta matiere premiere te revient 2 fois plus cher mininum L'aide de binos se trouve dans les entrepots des autres ^^ | |
|
| |
Effendyl
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : Devant le PC les yeux rouges Position Ikariam : De l'autre côté du PC Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 19:28 | |
| Sinon trouve aussi un moyen de donner sur les îles où t'es pas sur mes îles y pas mal de radins^^ | |
|
| |
chatgarou
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 19:53 | |
| En fait je donne sur toutes mes îles sauf celle de binos et oui je fais du marxisme je prend sur cette île pour donner bc plus sur les autres Exemple Ustoos [29:40] dons de 81000 pour marbre et 3021 bois Onaytia [29:42] dons de 41051 pour cristal et 4000 bois ^^ | |
|
| |
chatgarou
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 19:55 | |
| En gros avec une ville sur Ustoos je donne plus que tes 2 villes Effendyl ^^ | |
|
| |
Effendyl
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : Devant le PC les yeux rouges Position Ikariam : De l'autre côté du PC Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 21:51 | |
| Ca va j'ai le droit d'être un rapia aussi^^ | |
|
| |
chatgarou
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 22:01 | |
| lol vive les rapias ;p
Enfin tous sa pour dire qu'il ne faut pas se fixer sur une seul ville pour dire si c'est un rapia ou non | |
|
| |
Funspeeder
Nombre de messages : 117 Localisation : aix Position Ikariam : top 500 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 22:18 | |
| Ouais c'est vrai moi j'investis moins sur mes colonies mais sur ma capitale j'ai donné 10000 pour le cristal et 8000 dans la scierie (ou l'inverse je n'sais plus ^^) | |
|
| |
steve
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : 17 Position Ikariam : mp Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 22:26 | |
| moi a peu pres 40000, mais sur une de mes colo faudra que fasse un creenshit le gar il a sa capitale et sa colo en tout il a donné 240000 pour le marbre et 576000 pour le bois , incroyable! | |
|
| |
chatgarou
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 22:35 | |
| au fait on en est où de ma candidature? | |
|
| |
Linki
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Toulouse Position Ikariam : Demandez Moi :) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 22:43 | |
| Réponse demain dans la journée je pense | |
|
| |
chatgarou
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 22:46 | |
| oki au moins c'est rapide et vous respectez le délai | |
|
| |
Persus
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 22:48 | |
| J'ai attendu 2 semaine perso donc ne soyez pas trop pimpatient ^^ | |
|
| |
Linki
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 22:52 | |
| Dans ton cas Persus, on attendait surtout que tu fasse ton entrée dans le top 600 pour te prendre d'ailleurs Félicitations pour le top 100 | |
|
| |
Persus
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 23:07 | |
| Merci ca n'a pas été de tous repos d'ailleurs d'y arriver | |
|
| |
Effendyl
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 23:39 | |
| Ouais repose toi tu nous largues^^ | |
|
| |
Persus
| Sujet: Re: candidature chatgarou Mar 15 Avr - 23:44 | |
| ^^ c'est clair que le palais niveau 4 te fait gagner des places | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature chatgarou | |
| |
|
| |
| candidature chatgarou | |
|