Pacifist Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifist Guards

Alliance serveur Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.

Aller en bas 
+4
Persus
Linki
steve
portekwa
8 participants
AuteurMessage
portekwa

portekwa


Nombre de messages : 13
Localisation : Brxl
Position Ikariam : au centre
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:58

Bonjour a tous Messieurs et mesdames.

je ne sais pas si vous êtes deja au courant ?
http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=17518

Donc si vous voulez que l'on échanges quelques mots a ce sujet , je suis tout a votre disposition.
Bien que je ne sois pas particulièrement contre une bonne baston pour rompre l'ennuis qui commence tout doucement a s'installer, je veux surtout faire la démonstration au pres des admins de l'absurdité de leurs règlementation relative au Bash.
Si vous voulez en parler dans un lieu privé , je vous emboiterai volontier le pas !
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : 17
Position Ikariam : mp
Date d'inscription : 04/04/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:00

slt,
oui je viens de voir mais j'ai pas trop saisi pourquoi tu veu la guerre avec barrack?
Revenir en haut Aller en bas
portekwa

portekwa


Nombre de messages : 13
Localisation : Brxl
Position Ikariam : au centre
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:02

Je le pille quasi tous les jour depuis qu'il a mis un pied sur l'ile , mais d'apres les admin , je peux me faire bloquer pour entrave a son dévelopement parce que je le pille tous les jours.
Donc comme les admins ne veulent pas donner de nombre précis de pillage possible sans risque de se faire bloquer , la seul solution est de déclarer la guerre a tous les gens que je pille !
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : 17
Position Ikariam : mp
Date d'inscription : 04/04/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:04

aaaaa ok ok
lol il aurait mieux fait de ne pas metre un pied sur l'ile^^
mais bon d'un coté je te comprend c'est chiant les regles misent en place
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:11

Tout à fait d'accord avec l'absurdité de la règle du Bash, cependant, le fait que ce soit un P-G que tu ai pris pour cible et embetant ..
Revenir en haut Aller en bas
Persus

Persus


Nombre de messages : 124
Localisation : Metz 57
Position Ikariam : dans mon calecon
Date d'inscription : 30/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:19

Tu n'as plus qu'a détruire t'es ports malheureusement barrack et essayer de planquer ton armée meme si échapper a 800000 c'est pas facile quand on en a 200000 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
portekwa

portekwa


Nombre de messages : 13
Localisation : Brxl
Position Ikariam : au centre
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:24

Pour Barrack , je lui avais dit que cette ile était maudite (et que la malédicition c'était moi )
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : 17
Position Ikariam : mp
Date d'inscription : 04/04/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:33

oooo tu m'attaques en plus !!! quelle dommage ya rien sur mon ile...
Revenir en haut Aller en bas
portekwa

portekwa


Nombre de messages : 13
Localisation : Brxl
Position Ikariam : au centre
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:45

Je t'attaque ? on est voisin ?
là je fais juste ma visite du soir chez tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : 17
Position Ikariam : mp
Date d'inscription : 04/04/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:47

ba oui lol sur souffre ta colo tu m'attaque assez souvent en plus^^lol c'est la tournée du soir ....
Revenir en haut Aller en bas
portekwa

portekwa


Nombre de messages : 13
Localisation : Brxl
Position Ikariam : au centre
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:52

haa
Steve17 , mais tu es le repreneur du compte ou pas ?
Je n'ai commencer a te rendre visite que apres le changement de nom ( et aussi ta disparition du top classement des armées Razz )
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : 17
Position Ikariam : mp
Date d'inscription : 04/04/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:56

ooo si je suis dans le classement des armées 37eme je croi mais loin derriere toi ^^
oui je suis repreneur du compte
Revenir en haut Aller en bas
Barrack




Nombre de messages : 14
Localisation : Québec
Position Ikariam : Voir IG
Date d'inscription : 31/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:03

Salut Portek, t'es pas forcé de déclarer la guerre aux PG. Si tu veux m'attaquer vas y ca me dérange pas, j'ai juste à me défendre.

De toute façon je suis pas extrèmement rentable pour le moment avec mon port lvl 1 ^^

(ps: je crois pas que ca dérange les admins que tu m'attaque souvent, je suis pas du genre à porter pleintes)
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:09

Comme il l'a dit dans son post, enfin c'est ce que j'ai compris, il a fait ca sur le forum d'ikariam dans le but surtout de montrer l'absurdité de la règle du Bash.
Or sur le forum, il est dit qu'un joueur ne peut pas déclarer la guerre à un autre joueur, mais a une alliance.

Portekwa a donc déclarer la guerre a plusieurs alliances juste pour lever le bash sur les joueurs visés...
Revenir en haut Aller en bas
portekwa

portekwa


Nombre de messages : 13
Localisation : Brxl
Position Ikariam : au centre
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:19

Bonjour Barrack.
oui , ben Linki a tout dit Razz
Tout part d'une discusion avec Rey's , l'un des admin de Delta
qui m'a expliqué qu'il bloquera un joueur si celui ci faisait des 6 attaques / 24h et ce durant plusieurs jours consécutifs.
Quand je lui ai demandeé quel était le nombre maximum d'attaque que je pouvais effectuer sur un même village et ce tous les jours sans avoir le risque de me faire bloque , il n'a pas voulu me répondre autre chose que "cela dépend de l'apréciation de l'admin" .
Je ne trouve pas cette réponce tolérable !
Donc il faut trouver autre chose pour pas etre soumis a l'arbitraire de cet admin !
Revenir en haut Aller en bas
chatgarou

chatgarou


Nombre de messages : 41
Localisation : paris
Position Ikariam : monde delta
Date d'inscription : 14/04/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:49

en fait cette loi du Bash est la pour eviter l'habus (j'aurais du porter reclamation sur le monde beta au lieu de partir tien)
Revenir en haut Aller en bas
portekwa

portekwa


Nombre de messages : 13
Localisation : Brxl
Position Ikariam : au centre
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:41

Steve17 a fuit votre allaince ? juste apres ma déclaration de guerre ?
Cela ne me semble pas tres courrageux tout çà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki

Linki


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Toulouse
Position Ikariam : Demandez Moi :)
Date d'inscription : 11/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:36

Il a rejoint binos:)
Revenir en haut Aller en bas
Effendyl

Effendyl


Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Devant le PC les yeux rouges
Position Ikariam : De l'autre côté du PC
Date d'inscription : 05/04/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:43

3h36 il faut se reposer Linki^^
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : 17
Position Ikariam : mp
Date d'inscription : 04/04/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:43

oui portekwa j'ai rejoin binos tu di bien n'importe kwa^^ lol la vieille blague...
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien

Belokanien


Nombre de messages : 84
Localisation : par la environ
Position Ikariam : un peu indiscret non ?
Date d'inscription : 04/04/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:42

bin l'acharnement, c'est quand tu raides sans raison tout le temps un joueur ...
dans l'unique but de l'emmerder.
tant que tu fais des raids sérieux, c'est pas un soucis. Mais raider 6 fois un joueur tous les jours pour 300 ressources, c'est plus que limite ...
ils ont mis cette regle pour éviter les abus.
Perso je suis a 5 attaques par jour sur 4 gars depuis des semaines, et j'ai jamais eu de soucis. Car c'est toujours hyper rentable. (avec les 4, je rempli 35 bateaux par vague). Je fais jamais la 6e, car sinon, inévitablement, je vais me planter un joue :p
Revenir en haut Aller en bas
portekwa

portekwa


Nombre de messages : 13
Localisation : Brxl
Position Ikariam : au centre
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:34

Le détail c'est que pour arrivé a m'accrocher au top 5 je "dois" rentrer des tonnes de ressources , et vu le temps de déplacement des navires, deja pilles les iles voisins cela fait chuter le rendement . Piller a 3 iles ou + c'est mieux de détruires mes troupes et de faire de l'or et du commerce.
Donc je me "dois" de visiter mes voisins fréquement. et avec les voisins , même a 1 ou 2 bateaux , cela me fait vitte 50 bateau de ressources.
Donc oui , même un port a 1 ou 2 peut etre rentable.
puis cla me défoule de piller les gens qui abuse de l'hyper protectionnisme du jeux en vers les fermiers.
La guerre est un bon moyen d'y remédier , un port a 1 pillé 50x cela fait 50 cargo de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien

Belokanien


Nombre de messages : 84
Localisation : par la environ
Position Ikariam : un peu indiscret non ?
Date d'inscription : 04/04/2008

Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:37

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tu preches un convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.   Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite pour discuter de ma déclaration de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifist Guards :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser