kelkoko
Nombre de messages : 66 Localisation : Toulouse Position Ikariam : Belutia, une superbe île Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Candidature de kelkoko Lun 21 Avr - 14:12 | |
| Re-bonjour, aujourd'hui même, je viens de terminer mon palais niveau 4 et mon classement en à pris un cout!^^ C'est pour cela que je réitère ma candidature au sein de votre alliance! Pour ceux qui ne s'en souviennent pas ou pour les nouveaux, la voici : - Pseudo : kelkoko
- Coordonnées et produit de votre capitale : Belutia [36:80] est une magnifique île riche en cristal. - Coordonnées et produit de votre première colonie : Rubuos [37:79] est une île riche en marbre.- Coordonnées et produit de votre seconde colonie : Phaiwios [36:81] est une magnifique île riche en vin.- Coordonnées et produit de votre troisième colonie : Rubuos [37:79] est une île riche en marbre. - Votre place au classement à l'heure où vous écrivez : Je suis actuellement 582 ème avec 19,294 points
- Vos motivations : Je souhaite avant tout augmenter au niveau du classement, dévellopper mes villes et bien sur aider si une personne de l'alliance en a besoin, tant au niveau financier(ressources) qu'au niveau militaire!- Votre temps de jeu : Je joue 2h par jour environ
- Quelques mots sur vous : J'essaie de participer du mieux que je peux sur le forum mais si on a besoin de moi j'essaie toujours de répondre présent!
- Et enfin, en toute sincérité, pourquoi postuler chez nous, qui ne sommes pas les meilleurs? Soyez sincères, cela n'influencera pas pour votre acceptation ou non Pourquoi avoir postulé chez vous?? C'est tout simple 2 de vos membres sont mes voisin in game et donc je souhaite les suivre!!!
- Si vous voyez d'autres informations importante à nous faire part : Je participe beaucoup le week end mais cela n'empêche que la semaine j'essaie de suivre le plus possible les posts du forum!! | |
|
Linki
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Toulouse Position Ikariam : Demandez Moi :) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de kelkoko Lun 21 Avr - 14:17 | |
| Tiens me dit quelque chose c'lui la, je relance le sondage te concernant vu que tu a gratté 500 places depuis:) | |
|
kelkoko
Nombre de messages : 66 Localisation : Toulouse Position Ikariam : Belutia, une superbe île Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de kelkoko Lun 21 Avr - 15:09 | |
| Et oui j'ai suivi vos conseils et me voici après 300 place prises!!
P.S : Si vous avez des questions n'hésitez pas!!! | |
|
steve
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : 17 Position Ikariam : mp Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de kelkoko Lun 21 Avr - 19:24 | |
| pas mal | |
|
kelkoko
| Sujet: Re: Candidature de kelkoko Lun 21 Avr - 19:55 | |
| merci | |
|
Linki
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Toulouse Position Ikariam : Demandez Moi :) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de kelkoko Lun 21 Avr - 23:43 | |
| Bienvenue chez nous:) Je t'invite a envoyer ta candidature a l'alliance sous le tag PG-W. Bienvenue
| |
|
toufiouz
Nombre de messages : 161 Localisation : Derrière le clavier Position Ikariam : 56 36 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de kelkoko Mar 22 Avr - 0:43 | |
| Niark, viens donc dans la Wing, je vais ta faire trimer dur^^ | |
|
kelkoko
| Sujet: Re: Candidature de kelkoko Mar 22 Avr - 1:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de kelkoko | |
| |
|