| candidature magikcocotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magikcocotte
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : chambourcy (78) Position Ikariam : secret défence Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: candidature magikcocotte Sam 10 Mai - 10:11 | |
| Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps, je souhaite vous rejoindre. Néanmoin, j'estimais que je n'avais pas la puissance pour vous aider. Aujourd'hui, je me sens pret à être des votre. Voici quelques indications sur moi. - Pseudo : magikcocotte
- Coordonnées et produit de votre capitale : jean peuplus (ile de vins) - Coordonnées et produit de votre première colonie : jean bal (ile de marbre)- Coordonnées et produit de votre seconde colonie : jean biere (ile de cristal)- Coordonnées et produit de votre troisième colonie : jean aimarre(ile de souffre) - Coordonnées et produit de votre troisième colonie : jean bon (ile de marbre) Pour des soucis stratégiques, je ne divulguerai les coordonnées que dans la partie interne ou par mp.
- Puissance militaire : 186000 points. - Votre place au classement à l'heure où vous écrivez : 116ème avec 52184 points.
- Vos motivations : aider à la grandeur de l'alliance. Confirmer votre supériorité.
- Votre temps de jeu : Je n'ai pas de temps particulier, mais mon compte est toujours ouvert. Mon boulot me le permet. Donc je dirais de 7h à minuit...
- Quelques mots sur vous : J'habite à Chambourcy dans le 78. J'ai 24 ans et toutes mes dents. J'en dirai plus sur le forum privé.
- Et enfin, en toute sincérité, pourquoi postuler chez nous, qui ne sommes pas les meilleurs? Soyez sincères, cela n'influencera pas pour votre acceptation ou non Votre alliance m'interesse depuis quelques temps. Niveau points par membres, nous sommes équivalent. Vous avez été en guerre contre eym(peut être toujours). on entend jamais parler de vous en mal.
En espérant vous avoir motivé à me recruter. J'espère que votre réponse sera favorable.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
| |
|
| |
Connovar
Nombre de messages : 148 Localisation : Lille Position Ikariam : Quelque part Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Sam 10 Mai - 12:47 | |
| Je n'ais rien à dire tu peux compter sur ma voix et j'espere que tout ce passera bien... | |
|
| |
magikcocotte
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : chambourcy (78) Position Ikariam : secret défence Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Sam 10 Mai - 13:19 | |
| classe Je te remercie de ton appuis | |
|
| |
NoNox
Nombre de messages : 31 Localisation : Delta Position Ikariam : 25:66 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Sam 10 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Lord R3ap
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Derriere mon écran Position Ikariam : Ackeetia Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Dim 11 Mai - 11:08 | |
| Pas terrible la puissance militaire ^^ Bonne chance à toi ! | |
|
| |
Connovar
Nombre de messages : 148 Localisation : Lille Position Ikariam : Quelque part Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Dim 11 Mai - 21:31 | |
| Bon magikcocotte je vais etre honnete avec toi car il n'y a aucune raison de te faire attendre pour rien je sais que moi je n'aurais pas apprécier qu'on me le fasse: notre chef de l'alliance mere est introuvable depuis un moment et sans lui il nous est impossible de prendre de nouveau membre donc de te prendre... Je suis vraiment désolé cartu as plus que ta place dans notre alliance a mon avis | |
|
| |
Effendyl
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : Devant le PC les yeux rouges Position Ikariam : De l'autre côté du PC Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Dim 11 Mai - 23:00 | |
| Il reste la wing^^ ou alors aller postuler chez des amis | |
|
| |
toufiouz
Nombre de messages : 161 Localisation : Derrière le clavier Position Ikariam : 56 36 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Lun 12 Mai - 0:37 | |
| Oui c'est vrai que c'est une candidature intéressante! Ton pseudo me dit quelque chose, je t'aurai pas raidé déjà une fois? Par contre comme on te l'a dit, le chef d'alliance est introuvable. Donc si tu veux rentrer chez nous, faudra que tu passes par la Wing en attendant qu'on est des nouvelles. Est-ce que cette conditions te convient? Si oui, je vais ouvrir un vote en interne. | |
|
| |
magikcocotte
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Lun 12 Mai - 1:38 | |
| Oui tu m'as raidé sur ma ville "jean aimarre" . (je venais de la créer).
Je peux attendre si ca fait trop de chantier pour refaire un changement ensuite.
Sinon, je suis ok. | |
|
| |
toufiouz
Nombre de messages : 161 Localisation : Derrière le clavier Position Ikariam : 56 36 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Lun 12 Mai - 2:40 | |
| Je me disais bien aussi^^ J'ouvrirai un vote en interne demain, et tu auras une réponse assez vite (j'espère). Par contre si tu es accepté il te faudra postuler pour la wing ig.
EDIT: le vote est ouvert!
Au fait, dans quelles alliances as tu été avant de venir postuler ici? | |
|
| |
magikcocotte
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Lun 12 Mai - 11:46 | |
| J'étais chez les LPS. Cette alliance doit être dissoute maintenant. | |
|
| |
toufiouz
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Lun 12 Mai - 14:57 | |
| Merci de cette précision! Pourquoi les as-tu quittés? Je me souviens d'avoir eu quelques différents avec eux.. | |
|
| |
magikcocotte
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Lun 12 Mai - 19:51 | |
| Je ne suis pas au courant pour ce différent. Je n'étais pas au courant de grand chose, du moment que je jouais. Le seul que je connaisse était avec les eym. Disons que je suis entré chez eux car je connaissais quelqu'un. Ensuite, cette personne a arreté. J'ai pris ma décision lorsque j'ai fait un petit bilan : Le chef inactif. Mon pote inactif. L'écart de point trop important. | |
|
| |
toufiouz
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Lun 12 Mai - 21:24 | |
| Bon, le vote à l'air bien partit! J'attend encore un peu que plus de monde puisse voter, mais c'est en bonne voie pour toi. | |
|
| |
magikcocotte
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Mar 13 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
toufiouz
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Jeu 15 Mai - 0:18 | |
| Félicitation à toi tu es accepté! Envoie moi ta candidature ig! | |
|
| |
magikcocotte
| Sujet: Re: candidature magikcocotte Jeu 15 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature magikcocotte | |
| |
|
| |
| candidature magikcocotte | |
|