Pacifist Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifist Guards

Alliance serveur Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment présenter votre offre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptichou
Admin
Ptichou


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Choupolis
Position Ikariam : Mystère :p
Date d'inscription : 06/03/2008

Comment présenter votre offre ? Empty
MessageSujet: Comment présenter votre offre ?   Comment présenter votre offre ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:12

Merci de suivre la marche a suivre afin que les transactions se passent le plus simplement et rapidement possible.


Titre du sujet : Quelque chose de clair avec vos coordonnées comme par exemple "Vente de Vin en [50:50]"

Contenu du sujet : Faites quelque chose dans un bon français, clair, simple et efficace comme par exemple

Bonjour,
Je souhaite me séparer de mon Vin en échange d'autres bien de luxe.

Je cherche en priorité du Marbre, mais si vous avez du Cristal ou Soufre à me proposer, je suis preneur également.

J'ai actuellement 400 Vins prêt à partir.
Je ne souhaite pas que le trajet entre nos 2 villes dépasse les 4h (soit 8h aller-retour).

Mon pseudo IG est Ptichou.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remerci.


Si vous ne faites pas quelque chose de propre et clair, vous n'avez que peu de chance d'avoir une réponse.

En vous souhaitant de bonnes transactions avec les membres de Pacifist Guards ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment présenter votre offre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifist Guards :: Partie Public :: Troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser